Accueil » M6 crée un magazine d’information en langue des signes française

M6 crée un magazine d’information en langue des signes française

« Le 10 minutes », c’est le nom du magazine d’actualité lancé par M6 en langue des signes française. Hebdomadaire, il est en ligne depuis le 26 septembre sur sa plateforme digitale 6Play tous les mercredis à 17h45.

Informer les publics sourds mais aussi sensibiliser les autres téléspectateurs à la culture sourde. C’est le double objectif du nouveau magazine d’information lancé par le groupe M6. Il présente des sujets d’actualité nationale, internationale, de société et concernant les personnes sourdes. Il s’agit de sujets inédits, réalisés pour ce magazine, et non de reportages traduits qui auraient déjà été diffusés à l’antenne. Il est en langue des signes française mais aussi sous-titré afin que les entendant puissent le suivre.

« Le 10 minutes » est désormais disponible tous les mercredis à 17h45, sur 6Play. Il est présenté en alternance par Sophie Scheidt et Olivier Calcada.

Pour le visionner, c’est par ici :
6play.fr/6play/info-et-societe-6play

Aller au contenu principal